Member

Shanghai Aidu Biotechnology Co., Ltd


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Extrait de thé de vigne pour le foie
Extrait de thé de vigne pour le foie
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:407Extrait de thé de vigne pour le foie 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2018-04-15 00:52
  Inquiry
Détails

Dihydromyricétine (extrait de thé de vigne pour le foie)

Nom latin: Ampelopsis grossedentata

Ingrédient actif: Dihydromyricetin

Pureté: 50% et 98,0% Min

Extrait de thé de vigne pour le foie, le meilleur choix pour les buveurs durcis

est considéré comme l'un des plus grands problèmes qui non seulement cause des problèmes de santé, mais peut également raccourcir la durée de vie des gens.

les buveurs endurcis ont maintenant un moyen de briser le cycle de la dépendance à l'alcool! Une substance naturelle Extrait de thé de vigne pour le foie, a été identifié comme un outil pour garder une personne bien, peu importe la taille de leur consommation d'alcool. Il a également la capacité de neutraliser la gueule de bois et d'empêcher un alcoolique de céder aux fringales d'alcool.

Une fois que vous consommez de l'alcool, il est traité dans votre foie. Votre foie contient certaines enzymes qui sont responsables de décomposer l'alcool en acétaldéhyde. À ce stade, une enzyme différente décompose l'acétaldéhyde en acide acétique. L'acide acétique est inoffensif, mais l'acétaldéhyde ne l'est pas. En fait, l'acétaldéhyde est beaucoup plus nocif que l'alcool lui-même et est considéré comme responsable de nombreux symptômes de la gueule de bois tels que des nausées, des vomissements et des maux de tête.

L'extrait de thé de vigne pour le foie augmente les enzymes dans votre foie responsables de décomposer l'alcool et l'acétaldéhyde. Cela aide votre corps à éliminer l'alcool et l'acétaldéhyde de votre corps avant qu'il ne puisse causer des dommages.

Pendant que vous dormez, votre corps travaille dur pour décomposer l'alcool et l'acétaldéhyde. Au moment où vous vous réveillez, le dommage a déjà été fait. Prendre de l'extrait de thé de Vigne pour le foie le matin pourrait aider à éliminer le peu d'acétaldéhyde présent dans votre système, mais la majorité des dommages ont déjà été causés.


http://www.aidubio.net/

Enquête